applicables au site internet du SIVOM de la région de Chevreuse

Ce site Internet met à disposition du public les informations concernant le SIVOM de la région de Chevreuse.

ÉDITEUR

SIVOM de la région de Chevreuse

Président : Jacques PELLETIER

Chemin des Regains

78460 CHEVREUSE

Siren 247 800 477 - Siret 247 800 477 00033

RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION

Nicole SAINT-VENANT

sivom-chevreuse@wanadoo.fr

RÉALISATION DU SITE - WEBDESIGN

Carole MIZRAHI - www.effet-immediat.com

HÉBERGEMENT

Jimdo GmbH

CRÉDITS PHOTOS

Nicole Saint-Venant

Cabinet Octant Architecture

Ville de Magny-les-Hameaux – Christian Lauté  : photos de M. Houillon et Mme Mercier

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU SITE ET DES SERVICES PROPOSÉS

En utilisant le site Internet sivom-region-chevreuse.fr, vous acceptez pleinement et entièrement les conditions générales d'utilisation précisées ci-dessous. Le site est accessible à tout le monde, il est important de préciser toutefois qu'une interruption pour maintenance du site Internet peut être décidée par le SIVOM de la région de Chevreuse.

LES SERVICES PROPOSÉS PAR SIVOM-REGION-CHEVREUSE.FR

En accord avec sa politique de communication, le site Internet a pour vocation d'informer les utilisateurs sur les services proposés par le SIVOM de la région de Chevreuse, qui s'efforce alors de fournir des informations précises sur son activité. Il est toutefois possible qu'il y ait des inexactitudes ou des omissions, dans ce cas, le SIVOM de la région de Chevreuse ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs présentes sur le site Internet.

LIMITATIONS CONTRACTUELLES

Les informations retranscrites sur le site sivom-region-chevreuse.fr font l’objet de démarches qualitatives, en vue de nous assurer de leur fiabilité. Cependant, le SIVOM de la région de Chevreuse ne pourrait encourir la responsabilité en cas d’inexactitudes techniques lors des explications sur le site Internet. Si vous constatez une erreur concernant des informations que nous aurions pu omettre, n’hésitez pas à nous les signaler. Les liens reliés directement ou indirectement à notre site web sivom-region-chevreuse.fr ne sont pas sous le contrôle du SIVOM de la région de Chevreuse. Par conséquent, le SIVOM de la région de Chevreuse ne peut assurer de l’exactitude des informations présentes sur ces autres sites Internet.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET CONTENU DU SITE INTERNET

DONNÉES PERSONNELLES, RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE ET DE VOS LIBERTÉS

Toutes les informations recueillies sur le site Internet sivom-region-chevreuse.fr se font dans le cadre des besoins liés à l'utilisation de notre plateforme. Le SIVOM de la région de Chevreuse s'engage à ne céder en aucun cas les informations concernant les utilisateurs du site Internet, de quelque façon qu'il soit (vente, échange, prêt, location, don). Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant. C'est un droit qu’il peut exercer à tout moment en adressant en nous contactant, ou en effectuant sa demande par courrier, à l’adresse suivante : Chemin des Regains - 78460 Chevreuse

DROIT APPLICABLE ET LOIS CONCERNÉES

Le site sivom-region-chevreuse.fr est soumis au droit français et encadré par la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004.